INITIER UNE TRANSFORMATION ET UNE NOUVELLE DYNAMIQUE

L’organisation des ACHATS est fortement guidée et influencée par plusieurs facteurs issus des valeurs, de la mission, de la structure, de la façon de travailler, des habitudes (bonnes ou mauvaises) de l’entreprise. Par conséquent, promouvoir et développer la fonction APPROVISIONNEMENT au sein d’une organisation dépend fortement du niveau de maturité de votre entreprise ainsi que du domaine d’activité et de la culture.

Source : AJVan Weele – Maturité des achats

VALEUR AJOUTEE pour le Client

ENGAGEMENT : la fonction Achats engagée dans la stratégie de l’entreprise

PERFORMANCE : l’organisation Achats ad-hoc mise en place pour générer de la valeur sur le long terme

EFFICACITÉ : cohérence de travail assurée au sein de l’organisation Achats et à tous les niveaux

Où CPO Plus peut vous aider :

Audit : une approche holistique et adaptative pour déterminer ce qui pourrait être pertinent et élaboré pour établir une fonction Achats efficace délivrant la valeur attendue. Une vision approfondie et analytique tout en identifiant les facteurs clés de succès.

Création et développement : plan de vol « partant de zéro » ou établissement d’un plan d’actions approprié pour développer la fonction Achats émergente ou en cours dans le temps pour des réalisations de performances rapides et durables.

Mots clés : bilan, analyse, évaluation, contrôle, partage, résultats, points à retenir, recommandations, feuille de route, plan de vol, organisation, création de valeur , performance à long terme, gains rapides